IMG.jpg

Découvrez le livre du Président de L'APMP qui s'intitule "Les vraies raisons du déficit de la Sécurité sociale".

Il porte à votre connaissance tout ce que vous cachent "impunément":

- la classe politique dans son entièreté

- l'administration et autres organismes publics et...

- les syndicats.

L'auteur a tenu à informer ses lecteurs des agissements qui détruisent notre système de santé.

Pour l'acquérir, vous pouvez en passer commande à l'APMP. Aucune obligation d'adhérer.

pdfbon de commande livre


FRANCAISE DE MECANIQUE (filiale Renault et PSA).

Ainsi que nous vous en avons fait part, nous sommes en possession d'un rapport technique médical émanant du service de santé au travail, interne à la Française de Mécanique (fabricant des moteurs automobiles Renault et PSA).

Afin de vous éclairer encore davantage sur la "moralité ambiante" au sein de ce service de santé au travail, vous trouverez ci-dessous un extrait qui en dit long sur ce que pense notamment le médecin coordonnateur de ce service:



" Notre population salariée est vieillissante et présente une morbidité importante représentative de l'état de santé des habitants du bassin d'emploi qui est dans une situation sanitaire préoccupante. Notre ambition réaffirmée avec force au cours de ces dernières années du maintien dans l'emploi rencontre des difficultés au regard des pathologies graves présentées par certains de nos salariés dont la réduction de la capacité de travail n'est plus compatible avec les exigences de notre système de fabrication ".

" 2007 a vu l'entreprise se transformer et se mettre "en ordre de marche" pour relever les défis de la compétitivité, de la qualité etc, avec une forte mobilisation de toutes les catégories professionnelles pour atteindre ces objectifs. Nous avons pu constater beaucoup d'inquiétude, d'anxiété face à ses changements. Le contenu de nos entretiens médicaux a évolué vers une écoute plus active avec le cas échéant soutien psychologique pour rassurer ".


Nous vous laissons le soin d'apprécier.